Translate

Jeff the killer



Un creepypasta

 "Jeff the killer" est un creepypasta très connu après Slender.
C'est un jeune garçon avec le visage très blanc, avec des yeux noir et aux paupières brûlés sans sourcils. Sa signature est son sourire: Il n'a plus de lèvres et à d’énormes coupures sur celles-ci afin d'agrandir son sourire.

Sa phrase culte est : "Go to sleep" = "Vas dormir"

L'origine de son nom

"Jeff the killer" est le diminutif de "jeffrey the killer".
Pourquoi ce nom ? 
Jeffrey Lionel Dahmer était un tueur en série américain surnomé "le cannibale de Milwaukee"



A l'age de 17 ans il a avoué avoir tué 16 personnes. On sait que ses meurtres comportaient des viols, du cannibalisme, de la nécrophilie et parfois même des démembrements. Il va mourir en prison tué par un autre prisonnier.

Voilà donc de quoi s'inspire le nom de jeff. Mais simplement son nom car l'histoire est toute autre...



Son histoire

Pour vous faire un court résumé, il faut savoir que Jeff n'a pas toujours été comme ça. Au départ il avait 15 ans et venait tout juste d'emménager dans une nouvelle ville. 
Il aime énormément son frère, Liu, plus jeune que lui.

Arrivé dans leur nouvelle école, ils ont eu quelques problèmes de la part de garçons du villages, trois, pas plus vieux que Jeff. Un d'entre eux aurait alors essayer de poignarder Liu avec un couteau, mais Jeff aurait réussi à récupérer celui-ci et à poignarder le garçon d'en face.

Quand ils sont rentrés chez eux, Liu était assez angoisser car Jeff avait presque eu du plaisir à faire ça. Celui-ci le rassura en lui disant qu'il n'avait penser qu'à le protéger, cela étant vrai même si Jeff s'avoua qu'il en avait pris énormément de plaisir. 

Après cette affaire la police est venu sonner à la porte car un des gamins était venu se peindre, apparemment celui-ci aurai au bras plein de coupures. Jeff ne voulait pas que son frère soit mêler à cela et voulu ce rendre. Mais Liu ce coupa et arriva en face du policier en disant que c'était lui, qu'il avait encore le couteau et que les preuves étaient les marques qu'il avait. Le policier l'emmena dans une maison de correction et ce fut le commencement de la dépression de Jeff.

Jeff était inviter à un anniversaire déguisé pour des enfants de 6 ans, il ne voulait pas y allé mais sa mére l'obligea. Comme il n'avait pas de déguisement, il mit un sweat blanc (qui deviendra sa tenu incontournable)

Arrivé là-bas il devait s'occupé des petits pendant que les parents étaient partis dehors.
Imaginez vous sa joie... --'
Celui qui fêtait son anniversaire l'invita à jouer au cowboy où il devait tirer sur les indiens (qui étaient d'autre enfants). Il accepta sans pour autant bouger de sa place, et se rendit compte qu'il adorait vraiment ça... 

Là surgirent les trois garçon de la dernière fois. Ils voulaient se venger et Jeff leur dit qu'ils avaient déjà eu leur vengeance ( c'était son frère en maison de correction). Mais il ne voulaient rien entendre. Celui qui avait eu les coupures se lança sur Jeff et s'ensuivit une bagarre. Un des enfants appela les parents.

Mais pendant ce temps Jeff s'était reçu une bouteille d'alcool sur la tête et s'en allant vers la salle de bain la bagarre y continua. L'autre se croyant malin versa de l'eau de javel partout, ce qui brûla le visage de Jeff et de celui-ci. Mais la douleur ne dérangeait pas Jeff qui ouvra les yeux -qui se mirent à saigner- et brûla l'autre jeune homme, ainsi qu'une partie de son corps, avec des allumettes.

Quand il s'est réveillé à l'hôpital ses parents furent choqué de son visage devenu blanc et de ses yeux ayant noircit (certains disent qu'il avait les cheveux brun et à cause de ceci ils seraient devenu noirs). Son petit frère revenu de la maison de correction lui rassura que ce n'était rien. Et en se regardant dans le mirroir il dit: " Vous ne me trouvez pas beau ? Je me trouve sublime !"



Bref le temps a passé et un soir sa mère le trouva dans la salle de bain il avait un couteau à la main et s'ouvra les coins de la bouche en lui expliquant qu'ainsi il pouvait de nouveau sourire car depuis l'accident il n'y arriva plus.




Sa légende


On dit qu'aujourd'hui, il y entrerai dans la chambre des enfants pour les découpés en morceau, et pour ne pas les affolés avant de passer à l'acte il leur dirait: "Shhh, go to sleep..."

Un jeu ?

Jeff the killer aussi à donner lieu à un jeu. (lien du jeu)
C'est un jeu brésilien qui ne marche pas très bien... Pourtant il y a du potentiel et si vous y jouer vous y entendrez sa phrase culte ! ;)



J'ai mis du temps à écrire cette histoire, si jamais vous voulez la reprendre pour votre blog ou non mettez un lien assez visible de mon blog (the-creepy-stories.blogspot.com).
Tout plagiat est interdit, et je m'en rendrais vite compte.




Plagiat interdit,Plagiarism prohibited

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont acceptés tant que chacun fait preuve de respect et de discipline.