Translate

Eyeless Jack

Un creepypasta

Eyeless Jack est une creepypasta qui n'était pas très connue à la base. Aujourd'hui, maintenant que les Creepypastas sont plus populaires, cela est également le cas d'Eyeless Jack.

Il est représenté avec un masque bleu, dont les yeux sont de simples trous noirs.

Son nom

Eyeless Jack se traduit par : Jack sans yeux. Son nom provient de son apparence et de son masque arborant du vide à la place des yeux.
Dans certaines histoires, ce n'est pas un masque mais sa réel apparence. Il n'est pas considéré comme humain, bien qu'il en ait l'apparence. Il porte souvent un ensemble noir à capuche.

Sa légende

Je vais ici vous "coller" l'histoire même qu'à écrite le créateur d'Eyeless Jack et qui s'est diffusé dans le web. Je mettrai à la fin l'auteur de l'article qui a servit au mien.
Après tout, les creepypastas ne sont que des légendes inventées. Concrètement, les créateurs et les lecteurs savent que ce sont de fausses histoires. Donc, une creepypasta, si elle porte ce nom ne peut être réelle.

J'entends beaucoup de gens débattre à ce sujet, or il n'y a rien à débattre car tout est faux, de part la définition d'une creepypasta.

Voici le texte original :

"Bonjour, je m'appelle Mitch. Je suis ici afin de partager une expérience qui m'est arrivée. Je ne sais pas s'il s'agit de quelque chose de paranormal ou de n'importe quel mot qu'utilisent les gens pour décrire les phénomènes surnaturels, mais après que cette chose m'ait visité, je crois en ces saloperie surnaturelles.

Une semaine après avoir déménagé chez mon frère, Edwin, après que ma maison ait été saisie, je terminais enfin le déballage des cartons. Edwin aimait l'idée que je m'installe chez lui, étant donné que nous ne nous étions pas vus après 10 années consécutives, alors j'étais excité, moi aussi.

Je me suis vite endormi après avoir terminé le déménagement. Après une semaine, j'entendis des bruissement venant de l'extérieur vers une heure du matin. Je pensais qu'il s'agissait juste d'un raton laveur, aussi, j'ignorais le bruit et tentais de me rendormir. Le lendemain matin, j'informais Edwin pour les bruits, sur quoi il fut d'accord avec moi.

La nuit suivante, cependant, je crus entendre ma fenêtre s'ouvrir ainsi qu'un grand 'boum', comme si quelque chose entrait dans ma chambre. Je me levai subitement et scannai ma chambre, mais ne vis rien de particulier. Le matin suivant, Edwin lâcha sa tasse de café en me voyant. Il brandit un miroir non loin de là et je pus enfin me voir. J'avais une profonde entaille dans la joue gauche.

Après m'être précipité à l'hôpital, mon médecin me dit qu'il aurait pu s'agir de somnambulisme, mais il me montra ensuite quelque chose qui me glaça le sang. Il releva mon pull, laissant voir une incision recousue juste là où se trouvaient mes reins. Je le fixai droit dans les yeux, les miens s'écarquillant au fur et à mesure. "Vous avez d'une manière ou d'une autre perdu l'un de vos reins la nuit dernière. Nous ne savons cependant pas comment. Désolé, Mitch." me dit mon médecin.

La nuit suivante fut mon point de rupture. Vers minuit, je me réveillai pour avoir affaire à une vue véritablement horrifique.



Je faisais face à une créature portant un sweatshirt noir et un masque d'un bleu profond, sans nez ni bouche, les yeux rivés sur moi...
Ce qui m'effraya le plus fut l'absence de yeux. Que deux vides, sombres cavités. La créature avait aussi un peu de matière noire s'égouttant de ses cavités. Je m'emparai alors de l'appareil photo posé sur une table à côté et pris une photo. Après cela, la créature se jeta sur moi et tenta de m'ouvrir le torse pour avoir mes poumons, mais je la stoppai en la frappant au visage. Alors que je m'échappais, je mis la main sur mon porte-feuille. J'allais avoir besoin d'argent. Je m'enfuis de la maison de mon frère dans la nuit. Je finis dans les bois près de chez Edwin et trébuchai finalement sur une pierre.

Je perdis connaissance et me réveilla à l'hôpital. Mon médecin entra dans la salle. Le même m'ayant traité la dernière fois. "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, Mitch." commença-t-il. "La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez que de légères blessures, et vos parents vont passer vous chercher." Je soupirai de soulagement. "La mauvaise nouvelle, c'est que votre frère a été tué par quelque... chose. Désolé."

Mes parents m'emmenèrent à la maison d'Edwin afin que je puisse prendre le reste de mes affaires, ce que je fis. A l'entrée de ma chambre, j'eus peur, mais restais néanmoins calme. J'attrapais mon appareil photo, mais m'arrêtai soudainement dans mon mouvement. Dans le couloir menant à ma chambre, j'aperçus le corps d'Edwin et quelque chose de petit reposant à côté de lui.Je ramassai ce-dernier et entrai dans la voiture de mes parents, sans mentionner le corps d'Edwin. Je jetai un coup d'œil à ce que j'avais ramassé et manquai de vomir. Je tenais le rein qu'on m'avais subtilisé à moitié mangé, avec un peu de matière noire dessus. "


Voici ma source

Si tout cela vous intéresse tout de même, en sachant que ce ne sont que des histoires inventés, je vous invite à aller voir mes propres écrits sur wattpad. Vous pouvez retrouver Mes propres histoires à côté de l'onglet accueil, ou en cliquant ici.


Plagiat interdit,Plagiarism prohibited

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont acceptés tant que chacun fait preuve de respect et de discipline.